vendredi 20 septembre 2013

Les recueils

Nouveau !

Le recueil est désormais disponible sous une nouvelle forme, intitulée MétronHomme.

 Découvrez aussi mon premier roman Berserker disponible ici !

Chose promise chose due : voici les recueils des Contes urbains !

Si toutefois vous avez des doutes, n'ayez crainte, il n'y a pas d'entourloupes : je suis le propriétaire de ce recueil, et c'est en toute légalité que vous téléchargez ce livre gratuit.

Attention toutefois : les textes du Triptyque (Mort brutale, Le Rire de l'acacia et Goutte) ainsi que "Blanche obscure" et "Sans" ont un contenu pour adulte (érotisme, violence) et sont strictement interdits aux mineurs. Vous voilà prévenus.

Pour télécharger, cliquez-ici pour aller vers le dropbox des Contes urbains. Choisissez parmi ce que vous souhaitez. Il y a trois possibilités qui s'offrent à vous : 
- le fichier PDF : pour lire sur votre ordinateur ou votre tablette (pour peu qu'elle gère ce type de document)

- le fichier MOBI : pour que le livre puisse être lu sur la Kindle (ajouté le 24/12/2013 : Joyeuses fêtes =D)

- le fichier ePub : pour lire sur votre liseuse (j'ai pris soin que la conversion soit la plus idéale possible) ainsi que sur votre PC. Si vous désirez toutefois lire ce fichier-ci sur votre ordinateur, je vous conseille le logiciel Calibre. Il permet d'afficher le fichier ePub dans un format liseuse. A l'écran, vous avez le texte dans un format proche d'un livre, ce qui est plus agréable, comme vous pouvez le constater sur cette image.

Le logiciel est facile à utiliser : vous l'installez, vous ouvrez le logiciel, puis vous glissez le fichier ePub du recueil vers l'espace du milieu (ou bien vous sélectionnez "Ajoutez des livres" puis "Ajoutez des livres à partir d'une répertoire unique" et vous cherchez dans vos dossiers le fichier voulu).

Dans le cas où votre ordinateur ferait des siennes et que vous ne parvenez pas à ouvrir les fichiers pour des raisons de sécurité, ou si vous ne souhaitez pas le télécharger via internet, n'hésitez pas à m'en faire part via un commentaire, par mon adresse mail ou le formulaire de contact. Je me ferai une joie de vous envoyer le recueil. =)

Souvenez-vous du mot d'ordre : donner et partager. Alors n'hésitez pas à diffuser le lien et le livre et à vous abonner à la newsletter !

Bonus : Mon premier recueil De Marche-Ombre à Marche-Ciel est disponible sur le dropbox !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !