mardi 24 décembre 2013

Let it snow !

Let it snow... Même s'il ne neige pas vraiment ! =)

Bonjour tout le monde...
Et joyeuses fêtes !

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer d'excellentes fêtes : profitez bien de cette occasion pour jouir d'un repos bien mérité. Passez du bon temps, saisissez cette occasion !

Aussi, n'hésitez pas à prendre un moment pour lire quelques pages des Contes urbains, pour vous poser et prendre un peu de distance. N'hésitez pas non plus à partager, à donner ce livre. Par ailleurs, si vous ressentez quelques réticences à passer par la plate-forme de téléchargement qui permet d'obtenir le recueil, ne soyez pas gênés : envoyez-moi un commentaire, ou un mail (les formulaires de contact se trouvent dans la banderole à droite). Je me ferai un plaisir de vous faire parvenir les fichiers directement.
Ne vous gênez pas non plus à venir commenter, à donner votre avis sur le blog : je serai enchanté de recevoir vos retours, d'avoir vos ressentis afin de parfaire le recueil.

Une nouvelle fois, je vous remercie grandement de votre soutien : vous rendez cette aventure possible. Cette quarantaine de téléchargements en trois mois signifie beaucoup pour moi : merci encore ! =)



Nouveau !
Le recueil est désormais disponible aussi en format MOBI pour qu'il soit compatible Kindle : c'est mon cadeau pour répondre de cet oubli =D

En cette période hivernale, et en lien avec le sortie du film Frozen, je vous partage cette musique : The Queen of the City of Ice du groupe Shadow Gallery : ce titre est une histoire agrémentée d'une instrumentation sensible qui fait bien ressentir le froid. Il est très stimulant, un peu convenu mais tout de même très efficace.

1 commentaire:

  1. Il faut que je vois ce Fiiiiiiiilm !
    (j'ai réussi à le télécharger en VO, mais chuuuuuuut)
    Joyeux Nouel à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !