lundi 30 décembre 2013

Une nouvelle année !

 
A défaut d'avoir une photo de nouvel an, voici un monastère que j'ai visité il y a peu

Bonjour  tout le monde !

Nous y sommes, la conclusion de cette année, le finale de 2013. Je souhaite que vous passiez, toutes et tous, un bon réveillon.

Aussi, puisque les articles d'explications ont tous été publiés, je vous propose deux liens qui, peut-être, ont pu échapper à votre vigilance.

http://contes-urbains.blogspot.fr/p/chronologie-du-recueil.html : pour revenir sur le recueil, en voir toute la chronologie au fur et à mesure de sa conception.

http://contes-urbains.blogspot.fr/2013/09/les-contes-urbains-explication-dun.html : pour revoir l'explication du projet global à la lumière de l'ensemble des explications.


Quelle sera la suite pour ce blog ? Je ne l'ai pas encore définie. Tout d'abord, je tâcherai de proposer au plus vite une nouvelle version du recueil avec quelques corrections. Elle devrait arriver la semaine prochaine, sans aucun doute. Je pense aussi que, au fil des jours, je vais proposer des articles selon l'humeur du moment.

Aussi, sachez que j'avais un projet de roman sous le coude que j'avais laissé un peu en suspens. Je compte bien le reprendre, d'autant que je suis revenu dessus dernièrement et que j'ai trouvé quelques moyens pour que ça progresse bien. Je ne vais pas m'avancer sur une date, mais je ferai tout mon possible pour que ce roman, que je prépare depuis cinq ans, aboutisse rapidement à un manuscrit.

Dans tous les cas, je ne vais pas arrêter l'écriture. Mais, si je planche sur un autre projet, gardez à l'esprit que je m'occuperai toujours des Contes urbains. Je reste ouvert à vos remarques, et j'espère que vous continuerez à le partager pour qu'il puisse vivre le plus longtemps possible. 

Mais, surtout, j'espère que 2014 sera, pour vous, une année faste (et furieuse, merci le 3615 Usul).

A bientôt, et fêtez bien !

2 commentaires:

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !