mercredi 29 janvier 2014

Annonce express

Bonjour à tous !

Je me permets de passer un peu rapidement pour mettre en garde : il n'y aura pas d'article avant quelques jours (ou semaines) car j'entre dans une phase studieuse assez tendue. Je suis à la fois emporté dans différents lieux, entre les cours et les stages, d'autant que des concours et épreuves vont arriver rapidement, sans compter les différentes évaluations en contrôle continu.

En ce moment, c'est un peu sur le fil du rasoir. Je n'ai pas forcément d'idée d'articles pour le blog, aussi je suis preneur si jamais vous avez des suggestions. =)
Surtout, n'hésitez pas à partager le blog, comme d'habitude, et à commenter, à donner vos impressions sur le recueil et le blog en général. Je serai ravi de recevoir vos messages : cela me motiverait d'ailleurs à forcer un peu plus pour rédiger quelque chose. ;-)



Voilà, sachez que je n'oublie pas le blog, qu'il reste d'actualité. Seulement, les publications seront moins fréquentes

Bonne journée à vous, portez-vous bien et prenez du temps pour vous reposer ! =D

Et, tenez, un petit morceau bien bluesy pour se donner un peu de courage !

1 commentaire:

  1. Courage, ca va bien se passer ! Et puis hein, si on avait rien a faire on s'ennuyerait et ça serait pas drôle ;)
    Ça va bien se passe : >
    <3

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !