jeudi 2 janvier 2014

Billet : Le recueil version 1.2




Bien le bonjour à vous !

J'ai souhaité commencer cette année en beauté, avec vous. Chose promise, chose due : j'ai pris le temps de corriger les petites coquilles des Contes urbains. Cette mise à jour semble mineure à côté des réajustements de la version 1.1, qui comprenait un remaniement total des fichiers et l'ajout d'un sommaire pour le pdf. Cependant, ces quelques corrections sont essentielles pour que vous ayez un livre vraiment optimal.

Par ailleurs, bien que cela ce soit fait avant la mise à jour, le recueil est désormais disponible au format MOBI, le seul supporté par les Kindle. Je suis désolé pour ceux qui auraient téléchargé le recueil en ePub pour tenter de lire sur Kindle. Dans tous les cas, sachez que le MOBI a profité des dernières corrections.


Je souhaite profiter de l'occasion pour vous remercier une nouvelle fois puisque nous avons passé la barre des 50 téléchargements ! C'est vraiment génial, vous êtes des champions !

Aussi, n'hésitez à vous exprimer autour du recueil ou des explications. Cette expérience est vôtre, et ceci permettra d'enrichir ce projet.

Bon week-end à vous, et à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !