samedi 18 janvier 2014

Les Contes urbains : nouvel hébergement !


Bonjour à vous !

Depuis le début du blog, je vous propose d'accéder aux fichier du recueil via le site partage-facile. Seulement, j'ai conscience que la pluie de publicités qui pouvait s'abattre sur vous au sein de ce site n'était pas des plus confortables !
J'ai donc pris le taureau par les cornes, et ai décidé de créer un dossier dropbox. Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ? Simplement parce que je n'y avais pas pensé et que je ne soupçonnais pas que dropbox proposait un service de partage de dossier gratuit, et de plus qu'il soit aussi facile à utiliser. Je m'attendais à ce qu'il soit nécessaire que les internautes aient besoin d'un compte dropbox... Mais pas du tout !

En soi, il n'y a aucune différence : vous cliquez ici, vous serez dirigés vers le dossier. A vous de choisir ce que vous souhaitez, et le tour est joué !
Seulement, désormais, l'accès est direct et garanti sans publicité ! 

J'en profite aussi pour vous féliciter : le recueil a été téléchargé plus de 60 fois ! Eh bien, c'est pas mal du tout, continuez à partager le livre pour qu'il se diffuse et vive ;-)

Bonne semaine à vous, et à la prochaine pour un nouvel article.

2 commentaires:

  1. 50 fois moi je trouve que c'est énorme déjà !!!
    J'aimerai en faire autant avec mon projet BD ! :)
    Félicitations encore ♥

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !