lundi 19 mai 2014

En mai, fais ce qu'il te plait... Pas tout à fait !


 Bonjour tout le monde !

Cela va faire plus d'un mois que je n'ai rien publié sur le blog : ne vous inquiétez pas, je n'ai rien prévu pour le moment, c'est normal que ce soit un peu délaissé.
Le souci provient d'une période de crunch time : en gros, il faut mettre les bouchées doubles. J'ai passé le CRPE, j'ai réussi mes épreuves, seulement j'ai un stage à suivre, un mémoire à terminer, des travaux à rendre, des examens à passer. Pas trop le temps, entre tout ça et mes occupations à côté, pour prendre le temps d'écrire, de réécrire, de partager et de modifier.

Je compte revenir prochainement quand j'en aurai l'occasion. 

En tout cas, je tiens à vous remercier : malgré mon absence, je vois que le blog est fréquemment visité, et ça fait vraiment plaisir ! Aussi, je le répète toujours, mais bon : n'hésitez pas à partager le blog et le recueil. Je suis ravi des visites, je suppose que le recueil se télécharge bien (je rappelle que je n'ai plus aucune visibilité par rapport aux nombres de téléchargement sur dropbox, mais les résultats de partage-facile étaient encourageants et ont dépassé mes espérances), pourvu que ça dure !

Vous êtes les meilleurs, vous le savez.
A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !