dimanche 15 juin 2014

C'est la magie de l'Internet !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui est un grand jour. Ou, tout du moins, un jour qui m'a apporté une satisfaction que je n'attendais pas forcément.
J'ai eu le plaisir d'avoir un retour sur les Contes urbains :




Cela me fait rudement plaisir d'avoir un tel commentaire, non parce qu'il est positif, mais surtout parce qu'il est sincère. Je suis heureux de voir que mon projet a fait passer un bon moment à une personne, et que celle-ci se soit manifestée. C'est une joie immense : ça fait mouche, je suis très satisfait.

Comme je l'ai dit, il est vrai que certains textes ne sont pas égaux entre eux, certains me satisfont plus que d'autres (je ne devrais pas le dire... Mais bon, restons honnêtes !). Mais, comme je l'ai toujours dit, ce recueil peut encore être soumis à des évolutions. Si je le propose gratuitement, c'est justement pour avoir vos retours, vos avis, et améliorer ce produit avec votre appui et votre collaboration. Cet avis confirme ce que je pensais : je dois encore relire le recueil et faire un travail de fond, revoir certains textes pour lesquels je n'ai pas eu le temps de bien les reprendre, ou pour lesquels l'aspect personnel m'empêchait d'en voir les écueils.
Sachez, en tout cas, que c'est grâce à vous que ce projet se complète petit à petit. Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs, je l'ai toujours dit ;-)

Passez une excellente semaine !




6 commentaires:

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !