lundi 15 septembre 2014

Du jamais vu, du sensationnel !

Bonjour tout le monde !

Autant le dire tout de suite, n'y allons pas par quatre chemins : aujourd'hui est un très, très grand jour. Que ce soit pour vous mais, aussi, pour moi.
Le dropbox des Contes urbains héberge purement et simplement l'intégralité de mon premier recueil De Marche-Ombre à Marche-Ciel et toujours gratuitement !

Oui, non content de proposer un recueil entier qui était mon second, j'ai décidé de sortir du placard de mes dossiers informatiques ce premier travail. Je l'ai dépoussiéré, j'ai ôté quelques mauvaises herbes, et j'ai nettoyé le tout pour le rendre rutilant et agréable à parcourir.

Désormais, vous avez droit à deux livres complets et gratuits, fruits de plusieurs années de travail : n'est-ce pas merveilleux ? D'autant que j'en ai parlé plusieurs fois sur le blog autour des explications de textes. Peut-être cela avait-il piqué votre curiosité ? Quoi qu'il en soit, vous pouvez désormais découvrir ce premier travail.

Je suis ravi de pouvoir enfin le proposer dans un format propre et sous une version qui me convient. Ces textes ont beaucoup de valeurs pour moi (comme pour le second recueil), mais je souhaitais tout particulièrement rendre public de premier livre : car c'est, tout bêtement, mon premier projet d'écriture abouti !

Encore une fois, je vous remercie de rendre cette aventure possible : le recueil s'est bien téléchargé, et ça m'a motivé à poursuivre. Le blog est fréquemment visité et ma page Facebook a dépassé les 60 fans : c'est grandiose, merci à vous !
Continuez à partager, diffusez, ouvrons les frontières !

Bonne lecture à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !