samedi 8 novembre 2014

Nouveau produit, rien que pour vous.


Bonjour à tous !

Soucieux de proposer la meilleure expérience pour chaque lecteur, j'ai entamé une série de recueils de morceaux choisis. En effet, je sais que certains ont plus un goût pour la fiction, que d'autres ne recherchent que la poésie. Seulement, l’inconvénient de mes formats de recueil est qu'ils réunissent un peu tout en une unité, ce qui peut être inconfortable.

Je commence donc cette série avec une sélection autour des nouvelles et de la fiction. Vous trouverez ainsi sur ce lien la collection de nouvelles aux formats PDF, ePub et MOBI : https://www.dropbox.com/sh/n6cjqz68vd7ulcg/AAB-_zne_yeQhFMNshymqnY3a?dl=0

Viendront par la suite des collections poétiques et la collection de textes à part. Vous aurez ainsi le choix de ne sélectionner que ce qui sera susceptible de vous plaire.

Je profite également de ce billet pour encore une fois vous remercier : les statistiques montrent que vous êtes nombreux à venir sur le blog, et que certains creusent vraiment le site en naviguant sur plusieurs pages. Vous rendez cette aventure riche et palpitante. C'est grâce à vous, et pour vous, que ce projet avance de façon indépendante et entièrement libre.
Merci à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !