vendredi 10 juillet 2015

Publication : Berserker



Bonjour à tous !

Grande nouvelle : mon dernier roman, Berserker, est désormais disponible sur via Kindle sur Amazon.
De plus, cette publication me permet de participer au concours Kindle 2015 visant à récompenser les auteurs indépendants.

Pour réussir, il faut que Berserker gagne en popularité. Ainsi, si le roman vous plaît, n'hésitez surtout pas à aller noter le livre sur Amazon : les avis permettront de faire-valoir mon travail auprès du jury.

Concernant l'histoire, Berserker se concentre autour d'un complexe militaire, lequel a pour objectif de mener une nation à la victoire. Seulement, un des soldats d'élite déraille, et entraîne avec lui l'ensemble de l'organisation. Il précipitera surtout son infirmière, second personnage principal du roman. Leur relation permettra de dévoiler et de comprendre les enjeux et l'histoire qui se cachent derrière cette guerre - ainsi que des secrets inavouables.

J'espère sincèrement que ce livre vous plaira : c'était pour moi un défi que j'ai accompli. Il ne reste plus qu'à tout faire pour remporter ce concours.
Je compte sur vous !

A bientôt.

1 commentaire:

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !